Dégazeur à vide haute performance avec mesure de gaz intégrée

Spirotech a complètement révisé ses dégazeurs sous vide entièrement automatiques Superior S4 et S6. Grâce à leur rendement plus élevé et à leur mise en service pilotée par menu, ces dégazeurs sont désormais capables de traiter des volumes d'installation jusqu'à 10 fois plus importants. Ils offrent également la possibilité d'un accès et d'une commande à distance via Internet.

  • Dégazage sous vide de première qualité de l'eau de l'usine pour une performance durable de l'usine
  • Plus grande plage de volumes du système, même à de faibles pressions du système
  • Système intégré de remplissage automatique des récipients
  • Mise en service simple (par menu)
  • Accès distant
  • Garantie de deux ans

Le nouveau SpiroVent®Superior est un dégazeur entièrement automatique pour les installations de chauffage, de refroidissement et de process et les pompes à chaleur géothermiques. Une partie du liquide du système est temporairement mise sous vide. L'air dissous dans le liquide est ensuite libéré et évacué du système. Grâce au système de contrôle électronique automatique, le dégazeur sous vide offre d'innombrables possibilités de lecture des informations du système.

Economie d'énergie grâce au SmartSwitch

Dès que les gaz s'échappent, ils sont enregistrés par le SmartSwitch intégré. Si rien n'a été mesuré par le SmartSwitch pendant 10 minutes, la quantité de gaz dissous dans le liquide a atteint le niveau minimum. Le processus de dégazage est alors automatiquement arrêté et redémarré à une heure prédéfinie afin que l'appareil ne fonctionne que le temps nécessaire. Il en résulte une consommation d'énergie nettement plus faible et des composants coûteux qui durent beaucoup plus longtemps.

Un SpiroVent® Superior est toujours raccordé à la ligne principale d'un système en tant qu'appareil de dérivation. Puisque Superior libère, sépare et élimine les gaz dissous, il n'y a pratiquement aucune restriction quant à l'emplacement de l'installation dans l'usine. Cependant, il est recommandé de raccorder le Superior à la ligne de retour du système.

Quand le dégazage sous vide a-t-il un sens?

  1. la solution idéale pour les bâtiments résidentiels, de bureaux et industriels
  2. seulement par dégazage ciblé permanent, la teneur en gaz peut être maintenue en dessous de < 10ml/l. Cela signifie que la teneur en oxygène est si faible qu'aucun dommage dû à la corrosion ne peut se produire.
  3. avec un faible gradient de température entre l'entrée et le retour. Le dégazeur sous vide fonctionne indépendamment de la température du liquide.
  4. solution globale pour les systèmes de chauffage, de refroidissement et de traitement et les sondes géothermiques Pompes à chaleur