Domaines d'application

Les systèmes de filtration ultrafins FTK sont généralement utilisés pour la filtration de l'eau de chauffage, bien qu'une large gamme de liquides appropriés puisse être filtrée (voir éléments filtrants).

Großimmobilien, Fernwärme, BHKWs, Industrie

Les grands immeubles, le chauffage urbain, les centrales de cogénération, les filtres de chauffage FTK industriels sont mieux utilisés dans les grands bâtiments avec de grandes surfaces chauffées et les grands systèmes de chauffage correspondants, comme ceux que l'on trouve dans les grands immeubles, dans l'industrie et dans les installations publiques.
>> plus de détails

EFH, MFH, Dienstleistung, Energie Contracting, Facility Managmenent

Maisons unifamiliales et multifamiliales et servicesDans les HFPE et les HFM également, les systèmes de chauffage souffrent souvent de l'envasement. Les propriétaires de systèmes de chauffage par le sol, en particulier, sont familiers avec ce problème. Il peut être résolu avec un service moderne.
>> plus de détails

Biogasanlagen BGA und BHKW Nahwärmenetze

Installations de biogaz et centrales de cogénérationLes réseaux de chauffage locaux et les circuits de chauffage des fermenteurs ou des séchoirs raccordés aux installations de biogaz sont particulièrement exposés à une accumulation accrue de boues et à la formation de particules. FTK résout ce problème avec succès.
>> plus de détails

Kaltwassersatz, Klimasysteme, Kühlung

Refroidisseurs, systèmes de climatisation et de refroidissement La formation de boues, qu'elles soient chaudes ou froides, est un problème sous-estimé dans les circuits d'eau fermés. Les filtres à eau de chauffage et de refroidissement FTK aident.
>> plus de détails